L’Horreur Chasseresse : Prédateur des Ombres

L’Horreur Chasseresse est une créature visqueuse et intelligente, capable de voler grâce à ses ailes palmées. Son corps longiligne se convulse et ondule de manière inquiétante, et certaines d’entre elles possèdent deux ailes, tandis que d’autres n’en ont qu’une qu’elles font tournoyer pour se maintenir en l’air. Leurs battements d’ailes sont lents et rythmés, ce qui ajoute à leur aspect sinistre. Leur tête pendante et les ondulations incessantes de leur corps sont des caractéristiques facilement reconnaissables.

Ces créatures ne sont pas constituées de matière au sens traditionnel et hantent un plan d’existence proche du nôtre, à l’instar des Fungi de Yuggoth. Grâce à la pression que leurs ailes exercent sur ce second plan d’existence, elles parviennent à voler et à maintenir leur corps serpentin en altitude.

L’Horreur Chasseresse possède également la capacité de s’exprimer dans des langues humaines, bien que sa voix soit rauque et puissante. Les Dieux Extérieurs et les Grands Anciens, notamment Nyarlathotep, les envoient souvent à la recherche de leurs victimes.