Profession de Sauvage dans l’Appel de Cthulhu
Le sauvage évolue au sein d’une tribu, où la loyauté, la tradition, et le sens de l’honneur prévalent. Dans ce monde tribal, chaque individu contribue à la survie de la communauté, et les liens personnels sont au cœur de la vie quotidienne.
Les Sauvages dans le JDR l’Appel de Cthulhu
La vie d’un sauvage est intimement liée à la tribu, où les notions d’appartenance et de tradition revêtent une importance vitale. Contrairement aux sociétés civilisées, la protection légale et les droits individuels cèdent la place à un code d’honneur tribal.
Les interactions sont imprégnées de personnalisme, que ce soit dans les encouragements, la vengeance, les cadeaux ou la recherche de gloire. Chaque membre de la tribu, du chef aux ennemis, doit être traité honorablement, car l’exil représente la pire des punitions imaginables.
Le sauvage se distingue par son lien profond avec la nature, son engagement envers la tribu, et sa vie guidée par les coutumes ancestrales.
Apparence
L’apparence du sauvage est souvent marquée par des éléments naturels, tels que des peintures corporelles, des coiffures élaborées, ou des vêtements confectionnés à partir de matériaux locaux. Des tatouages rituels peuvent également orner leur peau, reflétant leur statut et leurs exploits au sein de la tribu.
Boost de caractéristique des Sauvages
ÉDU x 2 + (DEX x 2 ou FOR x 2)
Argent de départ & Niveau de vie :
Avec un crédit recommandé de 0-15, la vie du sauvage est caractérisée par une économie de subsistance. Les ressources sont principalement dédiées à la survie de la tribu, limitant ainsi le confort financier individuel.
Compétences
Combat rapproché ou lancer, Écouter, Grimper, Nager, Naturalisme, Occultisme, Survie (au choix), Trouver objet caché.
Idées de contacts
Les idées de contact enrichissent le jeu en fournissant des liens narratifs et des opportunités, permettant au personnage d’accéder à des ressources, d’explorer des quêtes personnelles, et d’établir des connexions significatives dans le monde du jeu.
- Autres membres de la tribu, formant le tissu social et la principale source d’appui.
- Guides spirituels ou chamans, qui détiennent souvent une influence significative.
- Alliances potentielles avec d’autres tribus, dans un contexte de coopération ou de rivalité.
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