Cette compétence permet à un investigateur de réparer, modifier ou reconfigurer des installations électriques. Cela inclut la manipulation de divers systèmes, tels que les bougies d’une voiture, les moteurs électriques, les fusibles et les alarmes antivol. Pour effectuer des réparations, il est essentiel de disposer des outils appropriés ainsi que de pièces de rechange adéquates.
Dans le contexte des années 1920, la compétence électricité est souvent utilisée en conjonction avec la mécanique, bien qu’elle soit distincte de l’électronique moderne. Elle peut également être d’une grande utilité lors de la manipulation d’explosifs, tels que les déclencheurs électriques, les briques de C-4 et les mines.
Ces dispositifs sont conçus pour être déployés facilement, et une explosion prématurée n’interviendra que si un test de maladresse est échoué. Même dans ce cas, il reste possible de redoubler le test. À l’inverse, le désamorçage de ces explosifs est bien plus complexe, nécessitant un test plus difficile en raison des dispositifs de protection intégrés
Redoubler un test
Pour redoubler un test d’électricité, un investigateur peut :
- Prendre son temps pour s’assurer de la qualité de la réparation ou de la configuration.
- Éviter de bâcler son travail, ce qui pourrait entraîner des erreurs.
Conséquences d’un redoublement raté
Si le redoublement échoue, les conséquences peuvent inclure :
- Subir des dégâts dus à un choc électrique, ce qui pourrait entraîner des blessures.
- Faire sauter les plombs, plongeant ainsi le bâtiment dans l’obscurité et provoquant potentiellement un désastre.
- Endommager irrémédiablement la machine ou l’équipement que l’on tentait de réparer, entraînant des coûts supplémentaires.
Cas de démence
Si un investigateur dément échoue à redoubler, il pourrait commencer à tenter d’alimenter la machine avec la bioélectricité générée par des êtres vivants, croyant pouvoir manipuler des forces naturelles de manière erronée.
L’électricité dans les années 1920
Au début des années 1920, la plupart des réparations électriques ne nécessitent qu’une connaissance rudimentaire des générateurs, des moteurs et des systèmes d’éclairage et de chauffage, ainsi que des circuits relativement simples des automobiles et des alarmes antivol. Toutes ces tâches peuvent être réalisées à l’aide de la compétence mécanique, qui couvre à la fois les réparations purement mécaniques et l’électricité rudimentaire.
Toutefois, à la fin de la décennie, la radio est en plein boom, et la télévision commence à apparaître. L’entretien de ces postes nécessite la compétence électricité. On assiste à une multiplication des écoles et des cours par correspondance proposant d’enseigner ces « nouvelles compétences vitales »,y compris pour
la télévision. Deux périodiques, Popular Science et Modern Electronics (fondé en 1908), sont entièrement dévoués à ces progrès technologiques.
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